Alors des médailles certes mais nos archers de pointe n'étaient pas venus spécialement pour le clinquant.
Hormis Mathieu qui touche enfin à son graal du moment donc 500 points - félicitations au passage à notre dynamique et jovial tireur qui sait sans aucun doute animer avec bonheur n'importe quelle réunion funèbre ou pas et dont notre assemblée nationale aurait bien besoin et je ne parle même pas de l'académie française - l'équipe a souffert en ce week-end nordique, certainement estival pour un norvégien.
On retiendra cette fable que La fontaine n'aurait pas reniée: "Quand vient le tri-spot, il est temps de ramasser la paille" ; du sang froid garder il faut, aurait ajouté Maitre Ioda et tous ont su le faire et on peut y ajouter les praticiens du mono 40. En cela, on peut dire qu'il y a du mental dans cette équipe là !!
Or pour Benjamin, argent pour Claude et bronze pour Arthur Daig qui va aller chercher sa place au France sur les trois championnats à venir, un challenge haut de gamme pour notre de moins en moins lutin.
Bravo à tous !! Chacun a ses combats et chacun progresse.
Prochain spectacle à Hérouville dimanche prochain pour le championnat du Calvados par équipes de clubs. La notre en classique sera composée de Sabrina, Claude, benjamin et Arthur Daig.
Claude en argent |
Arthur en bronze, il manque Benjamin au milieu... |
Marinette au sein du corps arbitral |
Arthur Dan, Mathieu, William, Benjamin, Benoît, Coach, Erwan, Isabelle et Cécilia |
Arthur, Coach et Claude |
1 commentaire:
Bravo Archers ! 👏🏻👏🏻👏🏻🏹
Enregistrer un commentaire