mercredi 13 décembre 2023

Grand Couronne, sérieux et serein

Comme des élèves tirant la langue à l'écriture d'une dictée sur la madeleine de Proust, madeleine sans M majuscule sinon ce serait celle de Brel, nos archers ont tous parfaitement négocié le concours proposé par le club de Grand Couronne le week-end dernier. Un vrai plaisir.

Gabriel pour son premier concours de la saison, j'allais dire de la décennie mais il y en a eu un l'année dernière, termine à la deuxième place sur six de la catégorie U18 avec le joli score de 490. Beaucoup d'engagement

Célia, en U18, se place sur la troisième marche du podium sur huit avec le score de 453 après un concours sérieux, appliqué et tranquille. A l'écoute vraiment et c'est une belle victoire !!

Maxence en U15 prend également la troisième place sur neuf avec 482. Lui aussi à l'écoute mais c'est habituel. Sa nouvelle poignée devrait permettre une montée en puissance. Hâte de le voir se joindre au leaders de sa catégorie. Il en a le talent.

Patricia en S2 rate le podium pour trois points, sur sept, 465..... la malédiction de la volée tueuse qui gâche le topo. Nom d'une pipe Patou, tu es sortie du concours... Tu pensais au chocolat de la médaille ?

Claude en S2 termine sixième sur trente avec 512 points. rebelotte. Il a de la ressource notre bonhomme tranquille qui sort deux 29 après avoir eu un incident mécanique du tartempion où coach a faillit perdre ses épaules à remonter la corde.

Sabine enfin, avec 426 en S2 termine huitième su huit, il en faut. Très beau score pour Miss cambrée qui se soigne.


Bravo à tous vraiment. Un séreux qui n'empêche pas la bonne humeur.

Ce week-end, grosse présence de nos archers à Bernay et Carpiquet


Laurent




Patou et Célia

Claude et x

Maxence et Sabine

Gabriel



































1 commentaire:

Eric a dit…

Bravo Archères et Archers ! 👏👏👏

... et Madeleine, elle aime bien ça ! 👍🏹😁