Archers je vous salue !!
Comme disait le grand Georges à Marie Louise, ma vénérable grand-mère qui le cotoyait peu mais bien chez Jeanne en cette année 1962 où Lio téta ses premiers bananas milk, "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c...., on est c...." .... Le grand Jacques les avait d'ailleurs bien repérés à Orly "ils sont plus de deux mille et je n'en vois que deux....", la preuve donc si jamais il fallait en débattre.
Pourquoi je dis ça, Dieu me sermonne, surtout que je parle d'un temps que Jadounette, Chloé-la-pile et Célia l'impatiente ne peuvent pas connaître et moi non plus d'ailleurs, parce que je n'en vois pas (des c...) dans notre petite institution joyeuse de la corde frétillante où chacun réalise prouesses et merveilles qui laissent le commun des vivants sans voix et sans recours.
La démonstration en sera faite ce week-end à Argences où 19 de nos artistes jouteront gaiement sous le feu des projecteurs au milieu des chrysanthèmes, pendant les crêpes et avant la soupe à l'oignon, vieilles traditions de cette association sportive qui oeuvre sans relâche pour notre activité favorite.
A tous, bons tirs, bonne chance et bon appétit !!
Nos jeunes débutants ne sont pas encore assez aguerris pour participer à cette fête ludique. Bérangère et Franck leurs ont néanmoins servi ce mercredi un menu Halloween particulièrement alléchant et Marinette un goûter on ne peut plus savoureux, en témoigne ces quelques clichés. Au final, je pense que Franck a ramassé la mise au niveau Haribo, Bérangère faisant quant à elle le plein d'araignées durant cette séance particulièrement maitrisée nom d'une pipe !!
Alors évidemment, le paragraphe qui gâche tout: Pas de cours débutants durant les congés scolaires. Les mardi et vendredi soir seront ouverts par Franck et Claude uniquement pour les compétiteurs zé confirmés. En conséquence, Marine et Cécilia-Youre-Breaking-My-Heart m'ont certainement jeté un sort, c'est certain, hier soir en repliant délicatement leur corde. J'assume pleinement. Tant pis si ma barbe ne pousse que d'un côté les jours à venir.
Je vous souhaite de belles vacances
Laurent
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire