lundi 12 décembre 2022

Dans le dur à Bernay

 La salle était chauffée... C'est déjà ça. 

Les archers présents, Patricia, Erwan, Raphaël, Benjamin, Maxence et Franck, avaient le sourire et bon moral.... C'est déjà ça.

Le matériel était réglé pilpoil.... C'est toujours ça.

Le coach avait l'oeil acéré du gravelot à collier interrompu quand il frétille au nez de Jobourg... C'est encore ça

Mais le bras de Benjamin était dans le passage de la corde... c'est ballot, le regard de Maxence vagabondait sur toute la surface du blason ..... c'est mal payé pour une gestuelle presque parfaite, la main de corde de Erwan avait du mal à soutenir la puissance de l'arc ..... c'est délicat, la position instable de Patricia provoquait des hauts et des bas .... c'est pas grave. Alors ça donne pas des résultats de ouf et Bernay ne les a pas encore livrés..... C'est pénible. Ce sera dans la journée je présume.

Seul Raphaël a échappé aux tourments du jour et a livré un 540 de belle facture.

Et aussi le coach qui a mis le doigt sur tous les ptits travers des futurs champions.

Samedi prochain, Franck et Raphaël seront à Carpiquet tandis que Claude, Richard, Arthur, Erwan, Maxence, Benjamin, Lilou, Léa, Noé, Ethan et Salomé seront à Yvetôt

Merci à Christelle pour son remarquable reportage photo. Les vidéos sont hélas trop lourdes pour le blog et je ne compte pas youtuber sans votre accord.


Laurent


Patricia. Ca va déjà mieux avec moins de puissance...






Erwan, ça ira mieux avec moins de puissance .... 

Raphaël super constant




Maxence, que de progrès réalisés depuis le début de la saison.
Concours très mal payé en retour.






Benjamin a retrouvé le sourire en deuxième manche














Raphaël, Maxence, Benjamin, Franck, Coach, Erwan et Patricia





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous avons tous je pense passer un bon moment. Même le coach a su voir les petits couacs qui pour certains ne le ressentent pas. Le principal est de voir nos erreurs et de participer pour grandir. Je n'oublie pas nos supporters qui nous ont motivé par leurs présences ainsi que leurs sourires. Merci pour cette jolie journée à tous. Patou