Bonjour,
En ce jour d'élections présidentielles qui émoustillent élus, camarades, journalistes, scientifiques, bobologues, politologues, bonimencommentateurs et même Marie Louise, il m'a semblé important de revenir sur les événements de la semaine qui ont ravi petits et grands au sein de notre association bon enfant et ludique.
👉 Patricia, appliquée, studieuse et soucieuse de la démarche fédérale, nous a gratifié de quelques splendides volées dont celle ci lors de la séance de mercredi.
👉 Quelques jours plus tôt, le jour des arcades plus précisément, journée polaire si d'aucuns s'en souviennent, Eric participait au concours nature de Préaux où il a empoché la cinquième place... Je le laisse commenter:
Dimanche, c’était le concours Nature des archers de Préaux.
Un superbe parcours en forêt par un temps légèrement frisquet : -3 degrés ! ![]()
![]()
![]()
Le timide soleil ne nous réchauffe guère. Les sensations en
main de corde sont terribles et les décoches s’en ressentent ![]()
![]()
![]()
De trop nombreuses pailles m'empêchent de venir titiller les pointures présentes.
Près de 120 archers ont répondu présent à cette journée, sur un parcours toujours aussi plaisant que très technique.
Eric
👉 Ce samedi, Raphaël était en stage avec les cadres technique de la fédération (encore elle !!) pour sa préparation aux concours en extérieur et visiblement, cela fonctionne très bien à 50 mètres.
👉 Et hier encore, quelques bricoleurs éclairés, motivés et artistes dans l'âme, se sont retrouvés sur le pas de tir de Glos pour un papoteintulasurage joyeux qui a permis de protéger nos chers (chères ?) cibles des intempéries légèrement récurrentes dans nos contrées verdoyantes, propices à la prolification des renards, belettes, un peu moins les loups.
Vincent, Franck, le coach John, Sabine, Jérémy, Noé et Marinette ont su jouir d'un soleil et d'un vent élégant pour donner libre cours à leur passion et savourer sans réserve des gâteaux qui passaient par là. Mr Broisin Doutaz, Maire de la commune, venu une chouille trop tôt visiter le chantier, n'aura pas pu en profiter.
Le pas de tir de Glos est donc officiellement ouvert.
Merci à vous tous




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire