mardi 21 février 2023

Qui sont-ils et qui est qui ?

Bonjour vaillants membres du club !! Je vous salue de bon matin et d'humeur joviale.

Je vous propose ce petit jeu. Regardez très attentivement cette photo et essayez d'identifier ces joyeux lurons et de les remettre à leur place (pas de les engueuler je précise, voyons, tout de même, un peu de respect pour ces archers émérites peu portés sur la pêche sous marine ou la pétanque mais pointures dans la discipline qui nous chavire, voire nous énivre encore que en ce moment il vaut mieux être prudent surtout au volant pas loin de Mouilleron le Captif très réputé pour sa maréchaussée alerte et vigoureuse)

Je disais donc: Qui est qui et où ?


Les indices parce qu'il en faut bien. Je ne vais pas vous laisser dans l'embarras, on n'est que mardi.

Celui qui est assis est fatigué, toujours souriant et vice champion. Son patronyme commence par benj..... et se termine par ...blin

Celui qui est debout (il y a un piège) a les mains dans ses poches et est vice champion et gentleman. Il n'est pas à coté du Benj.... .... blin

Celui qui est au milieu et croise les bras est debout et malin souvent râleur. Il n'a toujours pas été chez le coiffeur et il a raison: Samson ne sort pas de ce corps !!

Point commun des loulous: Ils seront tous ce vendredi 24 février à Mouilleron le Captif (je le répète, attention à la gendarmerie pour ceux qui voudraient venir soutenir ces jeunes prometteurs en tout point) pour le championnat de France de notre pratique chérie. 

Vous pouvez envoyer vos réponses à l'adresse mail du club ou à Marie Louise qui a toujours adoré les dépouillements en tout genre. Nous ne prenons pas la carte bancaire mais il n'y en a pas besoin de toute façon.

A vos plumes !!


Laurent


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien quelle forme de si bon matin! Bravo!

Anonyme a dit…

Bonne chance à tous les trois