Le Mozart de l'agencement ébénistique a encore frappé cette semaine sur le terrain de Glos. Le banc de montage d'arcs pour les déçus du dos, les tordus de la colonne, les coincés du genou, est désormais érigé en autel salvateur entre poteaux et pâquerettes.
Claude, c'est l'homme qui plante des meubles comme d'autres des tomates ou des trente. Un sens inné de l'essence, du lambris, du bardage. Un prince de la cheville. On lui doit le pas de tir de Glos.
Mais comme dirait Marie Louise, il ne faut pas réduire ce génie de la pulvérisation végétale à un manuel du savoir vivre en forêt au 21ème siècle.
Ce mordu du GPS tartempion, cet infatigable bavard est aussi un archer exceptionnel par son calme, son endurance et son obstination. Une progression constante qui lui permet de rivaliser désormais avec les meilleurs de sa catégorie et de n'être pas que le père de Thomas🔅. Reconnu par ses pairs.
Les hommes ne pleurent pas dit-on. Claude si, de joie, juste au coin de l'oeil, quand il gagne à Bayeux ou qu'il podiumise aux arcades, si fier à juste titre d'avoir emmené ses jeunes sur la bonne marche.
Moi je dis, ce grand sensible qui donne l'apparence de sortir d'un film de tontons flingueurs, vaut le détour !!





4 commentaires:
👏👏👏👏👏
Super, bravo, avec toutes mes félicitations 😀😀😀👍👍👍👍
Félicitations à tous 🥳🥳🥳 DBK
Superbe Claude !!!
Merci !
Enregistrer un commentaire