Belle prestation d'ensemble hier au Neubourg pour notre contingent jeunes à l'occasion du championnat de Normandie.
Un record déjà puisque l'ACPA avait 6 représentants, inédit dans l'histoire du club.
En benjamin, Maxence prend la quatrième place. Il échoue de peu en demi-finale et en petite finale. Un polo trop grand sans doute qui a dévié des flèches cruciales. Mais quand Maxence se mobilise, ça donne de belles choses...
En minime dame, déception pour Jade, le physique n'a pas tenu en deuxième manche. Dommage car la première était à un haut niveau. Il y aura d'autres compétitions à ce niveau pour la demoiselle car la technique est là.
En minime garçon, Raphaël termine huitième. Vainqueur de son huitième, il trébuche en quart contre le futur finaliste. Le haut niveau s'exprime ainsi au niveau du score: trois volées à 27 pour Raphaël, trois volées à 28 pour son adversaire.
Raphaël n'a pas à être déçu. Il a été à son niveau et souvent au dessus.
En cadette dame, Lilou augmente son score de 100 points par rapport au CD14. Insuffisant ici pour jouer avec les meilleures mais elle a montré une belle compétitivité et un beau mental. Le travail engagé sur tous les fronts au niveau de sa technique va finir par payer.
En junior dame, Sarah triomphe en mode rouleau compresseur. Débutant le concours par un trente, elle s'est tout de suite imposée en patronne et n'a rien laissé à ses adversaires. 547 au final, son meilleur score, 6 places gagnées au national qu'elle disputera dans quinze jours à Cholet, deuxième titre en ligue après celui de 2018, (et deuxième doublé Calvados/ligue) le palmarès de la demoiselle devient impressionnant.
Sur une autre planète comme toutes les reines.
En junior garçon, Enzo s'est franchement fait plaisir et assure un score en qualification qui a de quoi le rassurer sur ses possibilités.
Du bon travail, une bonne gestion. Il peut être très satisfait de sa compétition
Bravo à toutes et tous.
Hormis pour Sarah, c'était la première fois (hormis pour Sarah) que tous abordaient la compétition à ce niveau là. Très prometteur pour la suite.
| Sarah, Jade, Enzo, Raphaël, Maxence et Lilou |
| Deux futurs coachs se sont glissés sur ce cliché.. Saurez vous les retrouver ? |
| Ce podium là est à un niveau de ouf !! Elle peut être fière Sarah !! |
Au tour des adultes dimanche prochain à Notre Dame de Gravenchon, championnat où seront présents Bérangère, Franck et Claude.
3 commentaires:
Bravo à tous. On a bien pensé à vous hier. Dommage qu'on ne pouvait pas suivre sur trapta ;). A bientôt. Famille Ablin
Super debrief! Et bravo ! :)
Alors là que dire de plus que félicitations, avec la joie et la bonne humeur l'année 2022 est sous de bonne hospice 👋👋👋👋👍👍👍👍👍
Enregistrer un commentaire