La saison se termine et elle fut bien surprenante et éprouvante pour beaucoup....
Retour sur les bons et mauvais moment..
La saison avait repris en septembre avec l'espoir qu'elle se passerait mieux que la précédente qui s'était pratiquement arrêtée en mars. Bien que cela restait très incertains, de nouveaux inscrits sont venus augmenter les rang du club comme Maxence, Barthélémy, Arthur, Jade, Benjamin, Ethan, Salomé.... Mais d'autres ont dû arrêter...
Le premier concours de l'année a eu lieu les 17 et 18 novembre 2020 à Argences avec son lot de médailles, et la joie de nombreux archers de se retrouver...
Mais le couvre-feux a empêché de nombreux archers de tirer. Qui a été suivi de la fermeture des clubs cause COVID...
Il a fallu attendre la remontee des températures et le retour du soleil pour pouvoir remonter les arcs et utiliser le pas de tir de Glos..
Enfin, six évènements majeurs ont montré le bout de leur nez :
- L'élargissement de la distance de confinement et la fin du confinement qui ont permis à tous les archers de revenir sur le pas de tir…
- l'entretien du pas de tir de Glos qui a été une excellente excuse pour certains archers de se retrouver
- le premier concours : l'épreuve "tous à vos arcs" qui permets aux archers de participer à un concours officiel dans leur club, trois jours de compétitions pour un classement national pour Sarah, Claude, Bérangère et Franck…. Bravo…
- la compétition en extérieur à Caen qui a permis de réunir un grand nombre d'archer dont pour certains il s'agissait de la première compétition ou de leur 1ére compétition en extérieur.
- cette journée de juin qui nous a permis de se réunir dans un esprit de bon entente et de bonne humeur. Un passage de flèche bien réussi
- et Eric, archer 3D et deux concours.... Rouen et Conche-en-Ouche...
Cette année a été bien particulière mais à surement permis de resserrer les liens entre archers qui ont gardé cette envie de se retrouver et de passer de bons moments... Cette bonne ambiance si souvent appréciée dans le club ACPA a permis de passer ce cap pas toujours simple.
Même si on va vu un certain relâchement sur les derniers entrainements, le club est solide et reprendra en septembre avec de belles perspectives et nous l'espérons, loin des confinements et des couvre-feux.
Merci à tous ceux qui ont fait preuve de patience et de bienveillance les uns envers les autres… mais surtout a ceux qui ont eu aussi une année bien difficile…
Merci à tous ceux qui ont participé à la vie de club soit par l'entretien du matériel, soit par les dons d'objets ou de la location des arcs…
Et surtout, merci à chaque archer, chaque parent qui participent à la vie du club en étant présent…
Les membres du bureau...


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire