vendredi 24 juin 2022

Thomas vers de nouvelles aventures...

 Marie Louise me l'avait bien dit en 2017 à l'arrivée de Thomas Giraudon au club:

"çui là, c'est d'la grrraine de champion !!"


🎯 Et de fait, le petit garçon timide, réservé, exemplaire, respectueux, s'est montré tout à son avantage dès ses débuts lors du promotionnel 2018 où il termina second de sa catégorie.






Lancé le gamin !!

🎯 Las, la vie décide autrement et le coup d'arrêt qui suivit fut fatal à cette carrière bien prometteuse. Le retard pris dans l'évolution de la pratique et le manque de confiance en soi provoquée par cette forme d'injustice changèrent la donne.

Mais petit à petit Thomas s'est remis en selle et a bossé fort pour retrouver un bon niveau et un beau sourire. Une belle technique s'est mise en place. 











🎯 En mode loisir, loin des compétitions sauf quand coach insistait pour l'avoir avec lui parce qu'il l'aime bien ce gars là !! 

👉 Concours interne 2019, troisième place, la même en 2022


👉 Beaumont le Roger 2018 ; Le coach fait des pieds et des mains pour l'avoir sur sa cible et dans la même vague. 


👉 Arcades 2019: Thomas commence par une paille. Pour lui montrer que ce n'est pas grave, coach fait la même mais bousille sa flèche. Punaise !! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour retrouver le sourire !!



Avant ton dernier cours mercredi prochain, je tenais à te dire merci pour tout Thomas. Mon horloger favori va me manquer, pas seulement parce que tu m'aidais à monter le pas de tir dans le gymnase, surtout pour ta gentillesse. 

Bonne continuation dans tes études jeune homme. Ai confiance en toi. tu sais tirer donc tu sais avancer.

Le pire, c'est que nous n'aurons plus les gâteaux d' Agnès. Même Marie Louise va rrraler grrave !!



Aucun commentaire: